Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
25 mars 2006

Ça travaille…

Je suis allé voir la très belle expo de James Hopkins (j'en ai fait un album photo, voir ci-contre) à la Cosmic Galerie. Ça faisait longtemps que j'avais envie de voir ses œuvres en vrai. L'homme a une vraie vision  poétique des objets quotidiens. Dommage qu'il n'y ait rien à moins de 20 000 £. Ce jeune artiste (30 ans cette année) me plaît beaucoup.

Mais merde, si ces cons de l'hosto m'avaient dit ce que j'avais, j'aurais été plus "présent" dans l'expo. Fait chier de savoir que j'ai quelque chose qui déconne dans mon corps et de ne pas savoir ce que c'est. Encore plus pénible que les problèmes psy.

"Toute déchéance, morale ou physique, de l'individu, dans une société elle-même déchue, est bonne a priori" - J.K. Huysmans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle!
J
Je voulais signifier que j'étais absolument comme tout le monde : 2 pieds, 2 mains, 2 yeux, 1 bineau, des cheveux sur la tête, etc, etc, etc……………
T
Oui, mais "où est le seuil de la normalité ?"... ;-)
J
Tristana : il n'y a pas de quoi, je suis quelqu'un de normal.<br /> <br /> Lamere : peut-être, mais ça me fatigue d'avoir la tête occupée par ça.
L
non,ils t'immergent peut-être "autrement"...<br /> avec une autre sensibilité,une autre approche ?
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité