Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
27 mars 2006

The road to nowhere

"C'est un kyste ou une tumeur, le diagnostic cancéreux n'est pas exclu" a-t'il dit en cherchant quelque chose qu'apparemment il ne trouvait pas dans son agenda. Puis il m'a invité, toujours sans lever les yeux sur moi, à prendre rendez-vous avec le secrétariat pour la suite des examens. J'ai zappé le secrétariat, et je suis sorti.

Dehors, le soleil faisait briller une flaque d'eau. Et c'était : joli.

"Je résolus en mon cœur de livrer ma chair au vin, tandis que mon cœur me conduirait avec sagesse, et de m'attacher à la folie jusqu'à ce que je visse ce qu'il est bon pour les fils de l'homme de faire sous les cieux pendant le nombre des jours de leur vie." - Livre de l'Ecclésiaste, 2.3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu me l'as écrit, il n'y a pas que de mauvaises surprises et on ne peut savoir si la route est mauvaise... Alors j'espère que celle-ci ne mène pas à ce "nowhere".<br /> "L'espoir luit comme un caillou dans un creux"<br /> Verlaine
S
Chaque étape, progressivement, cheminer à son rythme, tu as sans doute bien fait de choisir ton moment à toi pour téléphoner,même si effectivement arrive l'étape à franchir.<br /> J'ai eu une cytopoction et il n'y avait rien...
J
Hé bé non c'est pas pareil, mais ce n'est pas moi qui fait le diagnostic… Si c'était le moment de zapper le secrétariat, afin de ne pas être grossier. Je téléphonerai mañana por la mañana.
L
eh! kyste ou tumeur, c'est pas pareil quand même!<br /> pas sûre que ce soit le moment de zapper le secrétariat...<br /> j'attends de lire "j'en suis sorti"...
T
No comment. Juste... merde alors.
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité