Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
29 juin 2006

De près ou de loin

Au hasard de mes promenades, nocturnes la plupart du temps, sur ce qu'il n'y a encore pas si longtemps était dénommé les "autoroutes de l'information" (vaste foutaise, non ?), je suis tombé sur des sites consacrés à Kim Fowley. Adolescent, le bonhomme, autoproclamé "Dorian Gray du rock'n'roll", me fascinait. Avec l'âge, le recul, et certainement un peu les gueules de bois afférentes, tout cela me semble être bien loin de manquer de ridicule. Pourtant, paradoxe oblige pourrait-on dire, c'est bien dans ce domaine que j'ai fini par faire ce qui est aujourd'hui mon boulot.
La musique continue de me plaire, l'attitude m'ennuie à mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il se détache de ce blog une odeur de punk rock qui est loin de me déplaire, et la rubrique des lits défaits me fait bien rire... J'reviendrais m'ballader dans l'coin ! A+
T
le Dorian Gray du Rockn'roll ? Rien que ça ? En toute humilité, je suppose...
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité