Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
18 avril 2007

Ouverts

La lucidité m’effraie à un point jamais atteint. J’ai de plus en plus de mal à croire que l’homme puisse être bon à l’égard de ses contemporains. Malgré cela, et paradoxalement, certains moments de vie me séduisent. J’ai longtemps été l’involontaire confident de mes connaissances. Cela m’a emmené un peu plus loin sur le chemin de la solitude. Se réfugier dans les livres, les disques, les tableaux m’ouvre de plus en plus de voies et je m’en ravis. Ainsi, ouvrir les yeux n’est plus, tous les jours, aussi désagréable.

"Tu t’en venais, rire des eaux, jusqu’à ces aîtres du terrien." – Saint John Perse, Amers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey.<br /> <br /> Juste trouvé par hasard.<br /> Je me souviens d'un courrier virtuel.<br /> <br /> Et retrouvé par hasard.<br /> Badaboum.<br /> <br /> Toc, toc, au revoir.
P
"Mais de mon frère, le poète, on a eu des nouvelles.Il a écrit une chose très douce.Et quelques-uns en eurent connaissance." Saint John Perse , chanson.
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité