Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
28 janvier 2007

How does it feel ?…

Je me souviens, il y a déjà pas mal de temps (je n'avais pas encore cessé d'avoir la télé), une très belle interview (sur Arte) de Leonard Cohen ; il était dans sa cuisine, quelque part en Californie, et disait que malgré tous les voyages qu'il avait pu faire, il n'appréciait pas grand chose de plus qu'un verre de vin dans la cuisine où était filmée l'interview.

J'ai sûrement bien moins voyagé que lui, je n'ai pourtant de cesse de rechercher et franchir certaines limites, les paradis du bout du monde comme les enfers internes me sont maintenant un peu connus, mais le verre de vin dans la cuisine restera toujours un doux moment.

DSCN0332

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh moi je veux bien boire du vin dans la cuisine de léonard....
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité