Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
30 mars 2006

Six wild horses...

Finalement, on y arrive très bien, l'un comme l'autre.
Répondre à côté, botter en touche avec une douceur forcenée.
On ne se demande même pas à quoi ça rime.

"Well, I waited for you when I was half sick
Yes, I waited for you when you hated me
Well, I waited for you inside of the frozen traffic
When you knew I had some other place to be"

On continue d'avancer, chacun sur son bord de la route. Et pourtant, on sait bien depuis longtemps les parallèles et les chemins droits sont ennuyeux.

"Now, I been in jail when all my mail showed
That a man can't give his address out to bad company
And now I stand here lookin' at your yellow railroad
In the ruins of your balcony"

Pas de place pour tout cela dans nos vies.
C'était écrit, disaient-ils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité