Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
27 février 2006

The right profile

Finalement, en y croyant ça marche mieux. Le boulot déborde de partout (6 concerts confirmés, dont 2 Zénith et 1 théâtre antique de Vienne depuis vendredi), et il y a même eu un rayon de soleil qui a percé les nuages pendant au moins quinze minutes.
Pour les autres, fuck off & die.
Le futur disque de Gotan Project sort en avril, il s'appelle Lunatico, et j'ai la chance de pouvoir l'écouter en boucle.
Tout fonctionne pour le mieux, plus de place dans ma vie pour la lenteur, les punks, les épargnants, les petits bras, ceux qui appellent la police, et tous les autres.
Je continuerai de douter, de souffrir, je le sais. Mais j'ai toujours fini par dominer les afflictions et assuétudes. Pas de raison de ne pas continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Reach out and touch the sky.
J
Il y aura toujours de la place pour ceux et celles qui détiennent une RÉELLE différence, voire plus.
C
euh...et les gens qui parlent trop fort, et qui ont peur de l'eau, y a encore de la place?(mais qui n'ont pas peur de l'anisette, oeuf corse)
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité