Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
24 février 2006

En avoir ou pas

C’est bizarre, mais je me posais la question dans le taxi. Avais-je eu du plaisir ? J’avais le souvenir du sperme chaud dans le préservatif, mais rien d’autre.
J’ai ensuite eu un mal de chien à regrouper mes affaires dans l’obscurité. Je me suis alors éclipsé. Je ne saurai jamais ce qu’elle cherchait, si elle ambitionnait autre chose qu’un contact corporel. Il faisait un froid de canard dans ce taxi, et un sentiment d’immense amertume m’a envahi.

"L’amour physique est sans issue" chuchotait Gainsbourg, quelque part au fond de ma tête.

Je suis maintenant chez moi, et heureusement, le nouveau disque de Gotan Project est vraiment très beau. Je suis impatient de les voir sur scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aimer quelque choose ne signifie pas le pratiquer régulièrement, et chacun peut avoir sa propre idée, ou intuition, de ce qu'il aime, et de la manière dont il l'aime.
M
c'est vrai qu'on ne peut parler de ce qu'on ne connait pas!<br /> Je suis sûre que ta partenaire a été comblée, baiser avec un homme qui aime le sexe, c'est toujours si bon...
J
Pourquoi évoquer l'amour ? Il n'en a pas été question.<br /> De toute manière, mieux vaut le cellophane que le SIDA. <br /> Au moins pour moi. Je ne force personne.
J
l'amour sous cellophane, le pied total, une vraie ambition dans la vie...
J
À la bonne heure.
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité