Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
21 février 2006

Sortir le soir (encore & encore)

Je reviens d'un concert d'une très belle artiste. Une artiste dont j'ai écouté assidûment et dans tous les états possibles le disque, sans jamais avoir réussi à comprendre ce que je pouvais faire avec elle.
C'est idiot, je viens là en spectateur décidé à ne voir que ce qui se passe sur scène, et non pas pour faire les comptes, et il y a des écervelées qui me proposent d'aller nous faire mutuellement des cochonneries dans les cabinets.
Donc j'envoie tout le monde sur les roses.
Ça tombe bien : ce sont des tulipes, en ce moment chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peut-être une négation ?...
J
Du hareng en construction ? Je ne connaissais pas...
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité