Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just dumb
15 février 2006

Family life

Donc, depuis deux jours, le cousin est arrivé chez moi. J'ai toujours un peu de mal avec lui, je ne sais jamais s'il plaisante ou bien s'il fait la tronche. L'a plutôt l'air de bien s'entendre avec le cousin, et l'expo (c'est rigolo aves les fautes de frappe, j'avais écrit "k'ewpo" !) Star Wars a eu l'air de leur plaire. Moi j'y ai appris plein de choses, et je suis plutôt content de ne pas ressembler à Jarjar, dont j'ignorais l'existence jusqu'à hier.
On va essayer de leur trouver quelque chose de pas trop mal pour aujourd'hui, en attendant une simili-réunion de famille chez moi ce soir, dont je suis le premier surpris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just dumb
Publicité
Just dumb
Archives
Publicité